Rajeunissement visage par radiofréquence

Rajeunissement visage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un lifting sans chirurgie grâce à l’incontournable  technique de radiofréquence  qui est  indolore et non invasive très efficace pour contrer les signes de vieillissement et les rides du visage, du cou, du décolleté  La radiofréquence esthétique fonctionne par l’utilisation de pièces à main qui émettent des ondes radio capables d’atteindre de l’épiderme, c’est-à-dire de la couche supérieure de la peau à une chaleur égale à 35° au derme à 55°-60° jusqu’à l’hypoderme avec une chaleur libérée égale à 40° de l’hypoderme.

Les ondes ainsi émises stimulent la production de collagène, protéine responsable de la tonicité des tissus conjonctifs, des organes, de la peau, des tendons et des os, dans le derme

. La stimulation du nouveau collagène, grâce à la radiofréquence du visage, signifie que le relâchement de la peau régresse, entraînant l’amincissement des rides, des vergetures, l’amélioration de l’élasticité et de la fermeté de la peau, pour un visage plus jeune sans scalpel et le lifting chirurgical.

Avec l’âge ou suite à un régime, les femmes peuvent connaître un relâchement cutané au niveau de l’ovale de leur visage, des joues, des contours de la bouche ou des yeux. La radiofréquence se révèle être une bonne solution pour ces femmes dont les tissus ont perdu de leur tonicité à condition que le relâchement soit modéré.

Après la totalité des séances les résultats définitifs sont visibles les résultats sont excellents .L’effet “peau lissée”, une meilleure qualité de la peau peuvent durer plusieurs mois.

Chaque séance dure de 20 à 45 minutes, suivant la zone à traiter.

Concernant les effets secondaires, après une séance, on remarque que la peau peut présenter des rougeurs. Celles-ci s’estompent généralement dans la demie heure. Pendant une heure, la patiente peut sentir sa peau “chauffer”. A part ces effets qui ne durent pas longtemps, il ne devrait pas y avoir de marque et la patiente peut reprendre ses occupations immédiatement après son rendez-vous.

la radiofréquences ne peut pas être pratiqué sur les patients ayant un stimulateur cardiaque, les femmes enceintes, les épileptiques ou les personnes souffrant d’arythmie cardiaque