les paires biomagnétiques

Les  Paires Biomagnétiques

Les  Paires Biomagnétiques est une technique non invasive découverte par le scientifique mexicain Dr. Isaac Goiz il y a 30 ans, qui permet de préserver l’équilibre biologique de nos cellules en rééquilibrant le Ph de certaines zones du corps, car Les aimants influencent l’électricité du corps, qui à son tour influence sa biochimie, en rétablissant la bonne circulation des électrons dans l’organisme ; L’action du champ magnétique créé par un couple d’aimants rétablit l’équilibre acido-basique de la zone traitée et relance les capacités d’auto-guérison de l’organisme en préservant l’équilibre biologique des cellules.

Comment la technique des Paires Biomagnétiques fonctionne-t-elle ?

Le Dr Goiz trouva des points précis du corps qui ont des polarités magnétiques distinctes. dans des milieux acides Les virus et les champignons se développent, donc le pôle positif -souvent inflammatoire- est généré par un excès d’ions H+ tend à l’acidification du terrain.
Et au contraire, les bactéries et les parasites apprécient les milieux basiques, donc le pôle négatif -souvent douloureux- est généré par le déficit d’ions H+ et par la présence de radicaux libres de charges négatives et tend vers l’alcalinité.

L’action des paires biomagnétiques:

– ramènent le Ph des zones traitées vers plus de neutralité,  rendant ces zones inadaptées au développement de ces agents pathogènes.
– Facilite le processus de maintien ou de rétablissement de l’équilibre interne du corps.
-Les aimants, grâce à leur impact sur l’électricité du corps,  peuvent rétablir la bonne circulation des électrons dans l’organisme et annuler ces polarités. On appelle ce processus la dépolarisation. Cela permet au corps de retourner à un équilibre et de retrouver un fonctionnement normal sans produire d’altérations.
– peuvent être utilisé en prévention, pendant (traitement) ou après (réadaptation) d’une maladie, sans entrer en conflits avec les prescriptions ou les interventions médicales.

Les champs  d’applications des paires biomagnétiques

  1. Traitement naturel sans effets secondaires,
  2. Action simultanée au niveau émotionnel, mental et physique,
  3. – agit sur la dépression, le burn-out,
  4. – le déficit d’attention,
  5. – l’insomnie,
  6. – l’agressivité, l’irritabilité,
  7. – les angoisses, l’anxiété,
  8. – Favorise un état d’énergie optimal,
  9. – le déficit d’attention,
  10. – les phobies, les paniques,
  11. – les mémoires traumatiques,
  12. – Relance les processus d’auto-guérison,
  13. Activation de la réponse immunitaire,
  14. Favorise le bon fonctionnement des organes, des glandes et la réparation des tissus,
  15. Diminution de la douleur, inflammation, gonflement, brûlure, etc.
  16. Tonicité vasculaire et débit sanguin adéquats,
  17. Est utilisé aussi en préventif,
  18. S’adresse à la source du problème,
  19. Scientifiquement prouvé.

Déroulement d une séance:

une séance de paires biomagnétiques se déroule en 1h a 1h30 avec le patient confortablement couché sur le dos,et habillé.le thérapeute obtient les information necessaires pour fixer les objectifs, et définir un axe de travail prioritaire.il repère les points collecteurs d’énergies usées et des zones concrètes du corps dont le pH doit être rééquilibré ;C’est là que les aimants seront placés pour nettoyer les points douloureux et débloquer les énergies et surtout regulé le ph du coprs.
Le nombre de séances peut varier en fonction de la réactivité du patient et de la complexité de la pathologie.